Un nouveau lac est disponible dans Fishing Sim World Pro Tour ! Ce lac fictif se situe au Pérou, entouré par la forêt tropicale, en Amazonie.
Deux nouvelles espèces de poisson
Bienvenue au Laguna Iquitos ! Ce lac reculé est l’occasion d’aller à la rencontre de deux nouvelles espèces de poissons : le tucunaré (ou Peacock bass pour les plus connaisseurs) et le poisson-loup… Ainsi que le monstre arapaima (le plus gros poisson d’eau douce en Amérique du Sud, avec ses 205 kg !) ; Le poisson-chat à queue rouge (54 kg) et le colossoma macropomum (31 kg).
► Lire aussi : Un mode multi online pour Degrees of Separation
Canaux étroits, végétation, bas-fonds qu’un simple bateau ne pourrait pas atteindre annonce donc… l’arrivée du kayak « Haichou Explorer », indispensable pour explorer ce nouveau lac d’Amazonie !
Ce nouveau poisson qu’est le tucunaré se défend mieux que n’importe quel autre bar. Il peut atteindre un poids de plus 10 kg ! Vous serez également confronté au terrifiant poisson-loup qui peut peser jusqu’à 17 kg mais avec de très grandes dents tranchantes… Vous allez donc avoir besoin d’un équipement solide !
600 hectares à explorer
Laguna Iquitos propose également 25 nouveaux poissons-trophées et 3 nouveaux événements en mode Carrière que vous pourrez maîtriser.
Avec plus de 600 hectares pour pêcher dans l’eau directement ou depuis le littoral… Tout bon pêcheur qui se respecte devra faire bon usage de ses compétences, utiliser le kayak… Et disposer de tout l’équipement nécessaire afin de connaître sur le bout des doigts ce nouveau lac, et tout son lot de surprises.
Nos dernières actus :
- Pizza Bandit : fusillades, cuisine et multivers au menu dès le 25 août
- Wild Hearts S : monstres, karakuri et Switch 2… La chasse est ouverte !
- DeathAdder V4 Pro : Razer sort les crocs (et une souris de compèt’)
- LEGO et Hasbro passent le mur du son avec Soundwave
- NBA 2K26 arrive : quatre couvertures, un accès anticipé et du gameplay qui dribble la réalité