Modus Games annonce aujourd’hui que Degrees of Separation élargit son offre multijoueur actuelle, afin d’inclure des fonctionnalités en ligne sur toutes les plates-formes.
Une mise à jour gratuite
Cette fonction arrivera via une mise à jour gratuite pour tous les utilisateurs. Les joueurs peuvent continuer d’utiliser leurs fichiers de sauvegarde existants en ligne pour jouer avec des amis.
La progression débloquée durant les parties coopératives est également conservée pour chaque utilisateur.
Utilisant les aspects contrastés de la chaleur et du froid, Degrees of Separation oblige les joueurs à maîtriser leurs climats respectifs. Ceci afin de pouvoir évoluer dans le jeu et explorer le monde en équipe. Ensemble, ils utilisent leurs pouvoirs uniques de changement de température pour progresser.
► Lire aussi : Blizzcon : Diablo IV se dévoile
Degrees of Separation est jouable en solo ou en coopération. Ce qui permet à deux joueurs de s’investir en tandem pour surmonter des obstacles environnementaux.
Peu importe la façon dont vous choisissez de jouer… Ember et Rime doivent s’appuyer l’un sur l’autre pour explorer un monde non linéaire. Et qui souligne parfois leurs différences.
Degrees of Separation est disponible sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC.
Voir aussi nos dernières news :
- En 2024, 70% des Français jouent aux jeux vidéo
- Fortnite : Cauchemars s’abat sur l’île de Battle Royale
- Le nouveau donjon Hôte Vesper arrive dans Destiny 2
- Ys X: Nordics : la démo qui vous met l’eau à la bouche avant le grand voyage
- Virtual Regatta : il est temps de s’inscrire au Vendée Globe Virtuel