Dragon Ball Z Kakarot : l’ouverture qui envoie du lourd !

0 424

Tandis que le jeu est attendu pour le 17 janvier, Bandai-Namco vient de dévoiler la séquence d’ouverture de Dragon Ball Z : Kakarot. Et, purée ! Elle envoie du pâté sur la Lune !

Cha-La, Head Cha-La !

Pour un fan de DBZ, voir un jeu vidéo s’ouvrir avec une séquence qui reprend la chanson Cha-La Head-Cha-La !, générique japonais de la série animée, ça fait son petit effet ! Pour ne pas dire que ça donne une furieuse envie de presser la touche start dès maintenant, sans attendre le mois qui nous sépare de la sortie du jeu…

Mais plutôt que de sombrer dans une nostalgie qui fait du bien, matez-moi plutôt cette séquence d’ouverture du jeu :

Voilà, vous savez presque tout. Si à tout hasard vous n’aviez pas suivi l’actualité de Bandai-Namco ces derniers mois… Ils est bon de vous rappeler que Dragon Ball Z : Kakarot sort le 17 janvier sur PS4, Xbox One et PC.

► Lire aussi : Dragon Ball Z Kakarot confirme l’arc Buu, et sa date de sortie

Puisant dans le riche univers de DBZ, ce nouveau titre mettant en scène Goku et ses amis sera un action/RPG. Il s’appuiera sur les arcs canoniques de la saga, de Radditz à Boo. Avec toutefois des nouveautés… À l’image de Bonyu, 6e membre du Commando Ginyu, créée (c’est une femme) par Akira Toriyama lui-même, pour le jeu !

Alors n’oubliez jamais : Dragon Ball, c’est la vie !

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)