Daryl et Michonne débarquent dans Fortnite

0 901

Que les rôdeurs et les autres chasseurs se méfient : Daryl Dixon et Michonne (The Walking Dead) sont les nouveaux chasseurs à faire leur arrivée sur l’île !

The Walking Vbucks

Ils sont donc les nouveaux skins à débarquer dans Fortnite. Tout droit venus de The Walking Dead, Daryl et Michonne font leur entrée. L’ensemble Compagnons de survie est arrivé dans la boutique d’objets. Les tenues de Daryl et Michonne proposent chacun un style additionnel, Daryl desperado et Michonne encapuchonnée. Faire face au mal incarné, ça rapproche les gens !

L’ensemble Compagnons de survie propose également les accessoires de dos Carquois de chasse et Katana de Michonne. Le Katana de Michonne peut être saisi et utilisé en tant que pioche. Sinon, vous disposez aussi des couteaux de Daryl. Pour survivre, il faut trancher dans le vif.

► LIRE AUSSI : Master Chief arrive pour en découdre dans Fortnite

Qu’ils soient vivants, morts ou entre les deux, les ennemis n’auront aucune chance face aux Compagnons de survie.

Dernièrement, le jeu a aussi reçu la visite de The Mandalorian, ou encore de Master Chief (Halo)… En effet, depuis le lancement de la saison 5, le Point Zero s’est détraqué et fait apparaître différents personnages de la culture pop… Qui seront les suivants ?

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)