Crysis Remastered officialisé pour cet été !

0 508

Si des rumeurs courraient depuis quelques jours, le retour de Crysis est officiel ! Une bande-annonce dévoile cette version Crysis Remastered.

Une technique nettement améliorée ?

C’est donc cet été que sortira, sur PS4, Xbox One, PC… Et même Switch, le remaster du FPS de Crytek. Crysis Remastered est officialisé avec ce trailer :

Porté par le célèbre moteur CryEngine, amélioré ici avec une fonction RayTracing hybride, ce jeu est en réalité le remaster du tout premier Crysis, sorti initialement en 2007. Et on imagine que ses développeurs auront à cœur de réitérer la claque graphique de l’époque.

► Lire aussi : Covid-19 : la mise à jour UEFA Euro2020 de PES2020 reportée

Techniquement, on nous promet des graphismes nettement améliorés : des textures de haute qualité, un anti-crénelage temporel, du brouillard volumétrique, une amélioration de la profondeur de champ, des effets de particules améliorés… Bref, les fans devraient passer un bon moment.

Nous sommes ravis de travailler à nouveau sur la franchise Crysis. Et d’apporter à tous les fans de Crysis un remaster digne de leur passion pour le jeu. C’est une opportunité passionnante de pouvoir ramener Crysis sur les PC et les consoles actuelles (même Nintendo Switch !) afin qu’une toute nouvelle génération de joueurs puisse vivre le frisson d’une bataille dans la Nanosuit.

Avni Yerli, CEO de Crytek.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)