Conan Exiles et The Surge sont les deux (seuls) gratuits PS+ d’ avril 2019

0 158

Comme chaque dernier mercredi du mois, Sony vient de dévoiler les noms des jeux qui seront gratuits ce mois d’avril 2019, pour les abonnés Playstation Plus.

Deux jeux seulement

Le mois dernier, les jeux PS3 et PS-Vita sortaient de l’offre mensuelle PS+. Aussi, on s’attendait à trouver compensation avec, pourquoi pas, des jeux PS-VR, ou un jeu PS4 en plus ? Histoire de ne pas faire trop « maigrichon » face aux quatre titres Microsoft/Games with Gold…

Mais que nenni ! L’offre PS+ passe, ce mois-ci, de six à deux jeux seulement… Aussi, on s’attend à du lourd… Et voici nos heureux vainqueurs.

► Lire aussi : TEST : Conan Exiles : s’il était terminé, nous aurions là un excellent jeu !

Et on commence avec Conan Exiles, un sandbox qui ne nous avait pas plus convaincus que cela à sa sortie. Vêtu au départ d’un simple morceau de tissu, vous devrez explorer ce vaste monde hostile, récupérer des matériaux, fabriquer des outils et vivre votre vie.

Le second jeu n’est autre que The Surge. Par les créateurs de Lords of the Fallen, voici une version éprouvante du genre RPG d’action hardcore. Incarnez le nouveau membre du personnel, Warren, qui se réveille suite à un cataclysme inconnu et découvre que sa nouvelle entreprise a été dévastée par des machines hors de contrôle…

Ces deux titres seront téléchargeables gratuitement à partir du 2 avril. Ce qui vous laisse encore quelques jours pour mettre la main sur les jeux de mars : The Witness et Call of Duty : Modern Warfare Remastered.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');