Konami : la PES League 2019 sera lancée le 20 septembre

0 262

Konami a dévoilé aujourd’hui les détails concernant la saison 2019 de sa PES League. Elle démarrera très précisément le 20 septembre.

Comment ça marche

Pour ceux qui n’ont pas suivi, la PES League est la compétition eSport officielle. Et au sein de laquelle des joueurs de PES 2019 du monde entier s’affrontent lors de tournois locaux et en ligne, dans les territoires clés. Et ce jusqu’à la Finale Mondiale de la PES League 2019.

Les formats de compétition 1 contre 1 et 3 contre 3 seront ainsi de retour cette saison. Et myClub s’intégrera également dans le processus de sélection. Davantage de détails seront annoncés à l’ouverture de la saison.

Le chemin jusqu’à la Finale Mondiale de la PES League 2019 débutera avec l’ouverture des inscriptions le 20 septembre. La compétition en ligne débutera également le 20 septembre avec la catégorie 1 contre 1. Elle sera ouverte aux participants sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam.

La compétition en coopération 3 contre 3 commencera donc peu de temps après.

Un nouveau parcours de qualification

Aussi, Konami va créer un nouveau parcours de qualification nationale cette saison. Suite à la compétition en ligne qui débutera en septembre, l’organisateur va établir des ligues nationales avec leurs propres finales. Elles mèneront aux finales régionales.

Ce nouveau parcours permet d’offrir aux compétiteurs talentueux de plus grandes chances de se qualifier. Et de s’assurer que chaque pays soit représenté par les meilleurs joueurs de PES 2019.

Une autre nouveauté cette année est une nouvelle approche des récompenses gagnées par les joueurs lors des finales régionales et de la Finale Mondiale. Dont la valeur augmentera en fonction du nombre de matches et du temps passé dans la compétition.

Plus d’informations arriveront aussi sur le site de la PES League 2019, qui ouvrira le 13 septembre.

Enfin, vous pouvez aussi suivre les matches de la PES League sur :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)