Borderlands 3 est jouable gratuitement ce week-end

0 274

Depuis ce vendredi soir, Borderlands 3 va être jouable gratuitement ce week-end sur certaines plateformes, Xbox One, PlayStation 4, Steam et Stadia.

Comment bénéficier de la gratuité

Si vous ne vous êtes pas encore laissé tenter par Borderlands 3 ou si vous cherchez à convaincre des amis de vous rejoindre… C’est le moment idéal, car le jeu est jouable gratuitement ce week-end !

GearBox et 2K mettent le jeu à votre disposition, tout le week-end, gratuitement.

  • PlayStation 4 (abonnement PS+ requis) : du 6 août à 18h au 9 août à 18h.
  • Xbox One : du 6 août à 9h au 10 août à 8h59.
  • PC (Steam) : du 6 août à 17h au 12 août à 19h.
  • Stadia : du 6 août à 18h au 10 août à 18h.
► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Borderlands 3 : on a ouvert la boîte de Pandore !

Pour y jouer, vous devez chercher l’édition standard du jeu sur votre boutique en ligne. Attention à ne pas prendre les éditions Deluxe ou Super-Deluxe qui, elles, sont payantes. De même, sur PS4, vous devez avoir un abonnement PlayStation Plus actif.

Vous pourrez profiter de tout ce que le jeu de base propose. Équipez votre Chasseur de l’Arche d’armes dévastatrices et de compétences surhumaines… Et frayez-vous un chemin par la violence sur différentes planètes. Objectif : tenter d’arrêter les diaboliques Jumeaux Calypso.

Si vous décidez d’acheter une édition de Borderlands 3 après la fin de cet essai gratuit, votre progression et votre butin seront sauvegardés. Borderlands 3 est d’ailleurs actuellement en promotion sur toutes les plateformes mentionnées ci-dessous.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)