Depuis ce vendredi soir, Borderlands 3 va être jouable gratuitement ce week-end sur certaines plateformes, Xbox One, PlayStation 4, Steam et Stadia.

Comment bénéficier de la gratuité

Si vous ne vous êtes pas encore laissé tenter par Borderlands 3 ou si vous cherchez à convaincre des amis de vous rejoindre… C’est le moment idéal, car le jeu est jouable gratuitement ce week-end !

GearBox et 2K mettent le jeu à votre disposition, tout le week-end, gratuitement.

  • PlayStation 4 (abonnement PS+ requis) : du 6 août à 18h au 9 août à 18h.
  • Xbox One : du 6 août à 9h au 10 août à 8h59.
  • PC (Steam) : du 6 août à 17h au 12 août à 19h.
  • Stadia : du 6 août à 18h au 10 août à 18h.
► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Borderlands 3 : on a ouvert la boîte de Pandore !

Pour y jouer, vous devez chercher l’édition standard du jeu sur votre boutique en ligne. Attention à ne pas prendre les éditions Deluxe ou Super-Deluxe qui, elles, sont payantes. De même, sur PS4, vous devez avoir un abonnement PlayStation Plus actif.

https://youtu.be/Av5Eyx3bGtM

Vous pourrez profiter de tout ce que le jeu de base propose. Équipez votre Chasseur de l’Arche d’armes dévastatrices et de compétences surhumaines… Et frayez-vous un chemin par la violence sur différentes planètes. Objectif : tenter d’arrêter les diaboliques Jumeaux Calypso.

Si vous décidez d’acheter une édition de Borderlands 3 après la fin de cet essai gratuit, votre progression et votre butin seront sauvegardés. Borderlands 3 est d’ailleurs actuellement en promotion sur toutes les plateformes mentionnées ci-dessous.

Lire aussi nos dernières news :