Dragon Ball Z : Kakarot étend l’histoire avec le DLC 5, qui permet aux joueurs de redécouvrir un chapitre tout droit sorti de la jeunesse de Goku : le 23e tournoi mondial d’arts martiaux.

Revivez l’affrontement de Goku contre le démon Piccolo

En référence à la fin de l’anime Dragon Ball (avant DBZ), ce DLC plonge les joueurs dans l’arène du 23e tournoi Mondial d’Art Martiaux. La compétition s’annonce intense. Elle leur permettra de revivre des combats épiques faisant référence à l’œuvre originale. Notamment le match légendaire de Goku contre le démon Piccolo…

L’histoire se déroulant avant les événements de Dragon Ball Z… Les capacités de chacun des personnages dans l’arène correspondent à celles du manga d’origine. Les joueurs seront limités dans l’utilisation du ki. Et ne pourront pas voler pendant les combats ! Ils devront utiliser leurs compétences et faire preuve de débrouillardise… Afin de remporter le Championnat Mondial d’Art Martiaux.

Bien qu’ils puissent profiter des combats principaux dans l’arène… Ils peuvent également explorer les environnements, découvrir de nouvelles quêtes secondaires… Et débloquer plus de contenu exclusif du jeu.

DBZ: Kakarot est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Il est compatible avec PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Vous pouvez retrouver notre test (PS4) ici.