Élimination au site secret de Maliwan, Chaos 4, taille de la banque étendue… Le nouveau patch de Borderlands 3 déroule quelques nouveautés sympas… Et gratuites.

Borderlands 3 fait son Black Friday

Le patch de novembre répond ainsi à une multitude de requêtes venant de la communauté. Il offre du contenu inédit pour tous les joueurs. Incluant notamment le simili-raid Élimination au site secret de Maliwan et un nouveau palier de difficulté late-game avec le Chaos 4.

Pour les nouveaux joueurs, toutes les versions de Borderlands 3, sur Xbox One, PlayStation 4 et Epic Games seront en promo pour Black Friday.

Dans Élimination au site secret de Maliwan, Lorelei a recruté les Chasseurs de l’Arche pour détruire une arme Maliwan top-secrète présente sur son site gardé. Ce nouvel ajout permanent à Borderlands 3 est conçu pour les groupes de joueurs qui ont fini la campagne et qui attendent un challenge sérieux. Il n’y a pas de réapparition possible, même si le Second Souffle est toujours disponible. Ou que vos alliés peuvent vous réanimer si les conditions le permettent.

Chaos 4 est le nouveau mode de difficulté le plus élevé. Il augmente la santé des ennemis. Rendant par la même occasion le drop d’items légendaire plus fréquent. De nouveaux objets légendaires ne peuvent être obtenus que dans cette difficulté. Chaos 4 ajuste sensiblement des modificateurs aléatoires, un pour les joueurs et un pour les ennemis. Veuillez remarquer qu’il n’y a pas de modifications pour Chaos 1-3.

► Lire aussi notre test : Borderlands 3 : on a ouvert la boîte de Pandore !

En plus de ce contenu supplémentaire, ce patch apporte d’autres modifications demandées par la communauté :

  • Banque étendue. Tous les personnages commencent maintenant le jeu avec 20 emplacements au lieu de 10. En obtenant des emplacements supplémentaires via les mises à jour de Marcus sur Sanctuary III, le stockage peut aller jusqu’à 300 emplacements au total.
  • Butin spécifique aux boss. Tous les boss du jeu ont maintenant été revus pour que chacun dispose de son propre butin de récompenses avec leur propre objet légendaire. Les joueurs peuvent maintenant découvrir quel boss permet de récupérer leur matériel favori. Et farmer plus facilement ces items en particulier.
  • Distributeurs supplémentaires. De nouveaux distributeurs ont été ajoutés aux quatre coins de la galaxie.
  • Cible d’entraînement. Un mannequin d’entraînement est maintenant disponible dans Sanctuary III, au champ de tir.
  • Les armes de remerciement. Deux armes « merci » (une pour les bas niveaux et une pour les niveaux 50) sont maintenant disponibles via la boîte de courrier dans le jeu.

Au-delà de ce contenu, ce patch offre également des équilibrages end-game entre personnages.

Pour les joueurs qui n’ont pas encore fait l’expérience de ce contenu… Les éditions Standard, Deluxe et Super Deluxe de Borderlands 3 sont en promo jusqu’à -40% pour une durée limitée. Soit jusqu’au 2 décembre.

► Lire aussi : 17 minutes de gameplay vidéo pour Transport Fever 2

Nos dernières news :