PS+ : Titanfall2 et Monster Supercross gratos en décembre

0 133

Sony répond aujourd’hui à cette grande question qui revient chaque mois : quels seront les jeux gratuits pour les abonnés PS+ ? La réponse est : Titanfall2 et Monster Energy Supercross.

Des méchas et des motocross

Attention ! Dimanche, on change de mois ! Ce qui signifie que le catalogue de jeux gratuits pour les abonnés PlayStation Plus va aussi changer.

Et aujourd’hui, dernier mercredi du mois, c’est le jour où Sony dévoile les noms des deux heureux gagnants pour le mois suivant. En l’occurrence, pour ce qui nous intéresse aujourd’hui, le mois de décembre.

► Lire aussi : H. Kojima veut créer le jeu d’horreur le plus effrayant

Donc, du 3 décembre au 6 janvier, vous pourrez télécharger (si vous avez un compte PS+ actif) Titanfall2 et Monster Energy Supercross : the Official Videogame.

Le premier vous met aux commandes d’un mecha, dans un jeu de tir où la customisation est aussi de mise… Le second vous emmène sur des pistes boueuses de motocross, pour devenir champion de la discipline, en buvant plein de canettes énergisantes. Plus d’infos ici.

De ce fait, il vous reste encore quelques jours pour acquérir gratos les jeux de novembre. À savoir Nioh et Outlast 2. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');