Blade & Soul fête ses 3 ans en grandes pompes

0 166

NCSoft célèbre aujourd’hui le troisième anniversaire de son MMORPG Blade & Soul. A cette occasion, tous les joueurs sont invités à célébrer l’événement au cours de festivités en jeu pour la gloire du Clan Hongmoon.

Nike Air & Soul

De plus, l’éditeur a réalisé une dizaine de baskets Nike personnalisées et uniques. Les fans pourront les gagner tout au long de l’événement. À commencer par un livestream sur Twitch dès 20h, aujourd’hui. Un gagnant pris au hasard…

Ces baskets en édition limitée gravées au laser ont une base rappelant le blanc du Givre d’argent et portent les couleurs dorées de Naryu. Elles se présentent dans une boîte en métal laquée personnalisée. Celle-ci renferme aussi un sac à la teinture spéciale… Et une carte d’informations.

Ces objets de collection sont donc exclusivement disponibles par tirage au sort. Et ceci pendant la durée de la fête du 3e anniversaire. Vous pouvez participer à six tirages au sort différents pour tenter de remporter une paire de ces baskets personnalisées.

Plus vous participez, plus vous augmentez ainsi vos chances ! Pour chaque type de participation, un ou deux vainqueurs seront désignés et repartiront avec leur paire de baskets Nike Air Force 1 personnalisée à l’effigie de Blade & Soul. Enfin, les participants qui arriveront en deuxième place repartiront avec un lot comprenant un casque SteelSeries Arctis 5 et une souris Rival 310 !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.