Bandai Namco officialise Tekken 8

0 22

Bandai Namco Europe annonce aujourd’hui Tekken 8, le nouveau jeu vidéo de la légendaire franchise de combat. Tekken 8 amène le combat sur la nouvelle génération grâce au moteur Unreal Engine 5 et en arrivant exclusivement sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Exclusif à la nouvelle génération

Développé par Bandai Namco Studios, Tekken 8 repousse les limites des jeux de combat. Le jeu tire pleinement parti de la puissance de la dernière génération de consoles.

L’histoire reprend après les terribles affrontements qui se sont terminés par la défaite de Heihachi Mishima. Le jeu se concentre sur une nouvelle rivalité, opposant père et fils alors que Jin Kazama s’oppose à l’ambition de Kazuya Mishima de dominer le monde.

► LIRE AUSSI : NIS America dévoile Monster Menu: The Scavenger’s Cookbook

 » Nous sommes très heureux de montrer la prochaine génération de Tekken. L’équipe de Bandai Namco Studios a redoublé d’efforts pour apporter de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires à Tekken 8, poussant plus loin le sentiment de puissance dans les batailles en exploitant la puissance de la dernière génération de consoles. Nous sommes impatients de vous en montrer plus dans les mois à venir !  » 

Katsuhiro Harada, producteur en chef chez Bandai Namco Studios.

De son coté, Arnaud Muller, PDG de Bandai Namco Europe ajoute que :

 » Depuis plus de 25 ans, Tekken a beaucoup compté en termes d’innovation pour le genre du jeu de combat. Tekken 8 confirme cette tendance autour de l’innovation, et nous sommes heureux de pouvoir enfin l’annoncer.  Nous sommes impatients de montrer les fonctionnalités, les personnages et les histoires passionnantes que cet épisode apportera pour continuer à faire avancer le genre du jeu de combat  » 

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)