Ryu ga Gotoku : le plein de jeux Yakuza, Kiryu de retour !

0 15

SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio ont annoncé aujourd’hui de nouveaux jeux lors de la conférence de presse  de Ryu Ga Gotoku Studio. Elle a eu lieu à Tokyo en amont du Tokyo Game Show 2022. 

Like a Dragon : Ishin !

Le chapitre manquant des jeux RGG arrive enfin dans l’ouest ! Le jeu de samouraï épique signé Ryu Ga GotokuLike a Dragon: Ishin!, sortira le 21 février 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam.

Dans les années 1860, à Kyo, le combat d’un samouraï solennel en quête de justice risque de changer à jamais le cours de l’histoire du Japon. Dégainez votre lame et rejoignez la révolution dans cette aventure historique passionnante.

Like a Dragon: Ishin! s’appuie sur son prédécesseur de 2014, une exclusivité japonaise, et sera entièrement traduit, avec du contenu inédit, des graphismes remasterisés et bénéficiera de capacités améliorées pour les plateformes modernes grâce à l’Unreal Engine 4.

Judgment et Lost Judgment sur Steam

Les thrillers Judgment et Lost Judgment sont désormais disponibles sur Steam. Ceux à qui l’on doit la franchise tant appréciée des Yakuza ont également créé la saga des Judgment… Où l’on suit l’avocat en disgrâce, Takayuki Yagami, dans sa quête de rédemption et de défense de ceux que la loi ne parvient pas à protéger.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Lost Judgment : Sega peut compter sur sa nouvelle licence forte

Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name

Kiryu est de retour dans Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Nameprévu pour 2023. Ce classique de l’action aventure de RGG reprend le point de vue de Kiryu après les événements de Yakuza 6: The Song of Life jusqu’à Like a Dragon 8.

Like a Dragon 8

La suite tant attendue de Yakuza: Like a Dragon sortira en 2024 ! Pour l’instant, on n’en sait pas beaucoup plus, si ce n’est que l’on retrouvera Kiryu et Ichiban. Le jeu sortira sur XBox One et Series; PS4 et PS5, et PC.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)