DiRT Rally 2.0 dévoile son contenu officiel du FIA World Rallycross Championship

0 104

Codemasters a dévoilé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour DiRT Rally 2.0. Ce trailer, intitulé World RX In Motion, met à l’honneur les sensations fortes procurées par les pistes du FIA World Rallycross Championship proposées dans le jeu.

De nouvelles voitures

En plus du contenu classique des modes carrière et rallye historiqueDiRT Rally 2.0 proposera huit pistes du FIA World Rallycross Championship. Dont des pistes totalement inédites comme les circuits de Mettet, de Silverstone ou encore celui de Barcelona – Catalunya.

Quatre différentes classes de voitures de rallycross seront disponibles au lancement de DiRT Rally 2.0 :

  • les supercars officiels du FIA World Rallycross Championship
  • les RX2
  • les RX Super 1600s
  • les RX Crosskarts.

Parmi les nouvelles supercars proposées par DiRT Rally se trouvent :

  • la Renault Mégane RS RX fabriquée par Prodrive, de l’équipe GCKompetition World Rallycross
  • l’Audi S1 EKS RX quattro
  • la PSRX Volkswagen Polo R du champion du FIA World Rallycross de 2018 Johan Kristofferson.

Le partenariat avec Codemasters nous donne la chance d’inspirer la prochaine génération de pilotes de World RX grâce à notre engagement auprès de l’énorme communauté de joueurs. Avec le lancement de DiRT Rally 2.0, qui comprend huit pistes du FIA World Rallycross, nous pouvons proposer aux joueurs encore plus de contenus de rallycross d’envergure internationale qu’auparavant. Les innovations apportées au jeu par Codemasters, que ce soit les effets visuels améliorés, l’ajout des conditions météorologiques et le tour Joker, placent réellement les fans au cœur de l’action.Paul Bellamy, Senior Vice President de IMG Motorsports (organisateur du FIA World Rallycross Championship)

Du contenu aussi après la sortie du jeu

D’autres circuits et véhicules du World Rallycross seront proposés après le lancement. Ce à travers le contenu de saison de DiRT Rally 2.0. Avec notamment l’ajout du Groupe B Rallycross.

Le Rallycross fera également partie du multijoueur en ligne de DiRT Rally 2.0. Donnant la possibilité aux joueurs de s’affronter dans des sessions en ligne à huit joueurs. Un mode Rallycross Championship a également été ajouté au jeu, permettant aux joueurs de choisir de centrer leur expérience sur la course à plusieurs voitures.

Les joueurs ont la possibilité de bondir dans la voiture de leur pilote favori et traverser toutes les séries, la demi-finale et la finale d’un événement FIA World Rallycross… Pour tenter de décrocher la victoire.

  • DiRT Rally 2.0 arrive sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X, ainsi que sur PC le mardi 26 février.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.