Nis America annonce The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III sur PS4, pour cet automne

0 96

NIS America et Falcom viennent d’annoncer aujourd’hui que The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III sera disponible dès cet automne, en exclusivité sur PlayStation 4.

Une nouvelle Classe VII

Près d’un an et demi se sont écoulés depuis la guerre civile d’Erebonia. Et beaucoup de choses ont changé depuis… Des positions changeantes des pays à la politique intérieure de l’Empire, en passant par la vie de Rean Schwarzer… Les ombres du passé ont laissé place à l’éclosion d’un nouveau chapitre.

Maintenant diplômé de l’Académie militaire de Thors, Rean est devenu instructeur au Thors Branch Campus. Une académie récemment ouverte qui se voit rapidement propulsée sur la scène nationale. C’est au sein de cette académie que Rean prend la tête d’une toute nouvelle Classe VII… Endossant la responsabilité de guider une nouvelle génération de héros vers un avenir incertain.

Bien que le calme règne pour le moment, l’infâme organisation Ouroboros tisse toujours en secret un obscur complot. Il pourrait faire sombrer tout le continent dans une guerre destructrice… ou quelque chose de plus sinistre encore.

Trails of Cold Steel III invite les joueurs à se plonger dans un monde rempli d’intrigues et d’événements palpitants. Embarquez pour un voyage étourdissant à travers les terres inexplorées d’Erebonia et rencontrez de nouveaux visages ainsi que de vieux amis, bien connus des fans de la série. Fidèle aux anciens Trails, l’histoire profonde et captivante deTrails of Cold Steel III est portée par un casting de personnages exceptionnel et par un système de combat affiné par des décennies d’innovations en matière de RPG. Le jeu a été développé nativement pour la PlayStation®4, pour la première fois dans l’histoire de la série.

Le jeu proposera des textes en français et en anglais ainsi que des voix en anglais et en japonais.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.