EA Sports UFC 4 officialisé pour le 14 août

0 318

Electronic Arts confirme aujourd’hui EA Sports UFC 4, incluant le champion poids moyens UFC Israel « The Last Stylebender » Adesanya et le prétendant UFC poids mi-moyensJorge « Gamebred » Masvidal… En tant que duo officiel sur la jaquette du jeu.

Créez votre combattant

Le nouveau jeu de la franchise apporte une nouvelle expérience qui place le joueur et le combattant qu’il a créé au centre de l’action. UFC 4 promet un nouveau système de progression unifié, un redesign des takedowns et des mouvements au sol… Ainsi que davantage de fluidité dans les combinaisons de saisie et de frappe… Et la possibilité de revivre les débuts des sports de combat dans de tous nouveaux environnements.

Les joueurs qui précommanderont le jeu obtiendront la possibilité de jouer au combat le plus attendu de l’histoire des sports de combat avec les champions poids lours de boxe Anthony Joshua et Tyson Fury.

Dans EA Sports UFC 4, chaque combattant est sculpté par rapport à son style de combat propre, ses exploits et sa personnalité. Les joueurs peuvent développer et customiser les personnages à travers un système de progression unifié dans tous les modes. Ceci pour aller de l’amateur inconnu jusqu’à la superstar UFC dans le nouveau mode Carrière.

Nouveautés dans UFC 4, les joueurs pourront découvrir quatre nouveaux décors, dont le Kumite, la Cour, l’UFC Apex et l’Action Avenue. Ils pourront également affronter les joueurs du monde entier dans les nouveaux modes Blitz Battles ou Online World Championships.

► LIRE AUSSI : Remothered: Broken Porcelain repoussé au 20 octobre

Le style de combat des joueurs sera défini par des détails de performance tels que la catégorie de poids et l’une des cinq disciplines MMA, incluant la lutte, le jiu-jitsu, la boxe et autres. Les joueurs pourront également obtenir des éléments tels que 1600 nouveaux accessoires, 120 emotes.

Au niveau du gameplay, la fluidité des combinaisons de clinch et de frappe offre une plus grande réactivité et une expérience de combat debout plus authentique. Tandis que le design des mécaniques de takedown et de combat au sol apportent davantage de contrôle lors des phases-clés du combat.

► LIRE AUSSI : L’Édition Collector de World of Warcraft: Shadowlands se dévoile

Un nouveau système de soumission a été conçu pour offrir une expérience de jeu simplifiée. Avec de nouvelles manières de réaliser des tentatives de soumission, de précipiter un finish… Ou de contrer par des coups à grand impact pour y échapper.

De plus, un design complet du mode Carrière introduit une toute nouvelle manière de développer le profil du personnage. Et offre un rythme d’évolution approfondi pour la durée de la carrière du combattant. La nouvelle fonctionnalité Évolution du combattant accorde aux joueurs la possibilité de façonner la panoplie de leur personnage. Dont les aptitudes dans une discipline spécifique évoluent en fonction des coups donnés et des takedowns effectués.

La fonctionnalité de Création de relations intègre l’importance des partenaires et des rivaux dans UFC 4… En permettant d’apprendre de ses amis et ennemis pour acquérir de l’expérience et assimiler de nouvelles compétences.

EA Sports UFC 4 sera disponible le vendredi 14 août dans le monde entier sur PlayStation 4 et Xbox One (jouable dès le 7 août pour les membres EA Access). Les joueurs qui précommanderont le jeu dès à présent obtiendront les boxeurs Tyson Fury et Anthony Joshua. Ainsi que les packs de customisation Kumite et Cour contenant des éléments de customisation exclusifs.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)