Remothered: Broken Porcelain repoussé au 20 octobre

0 229

Initialement prévu pour le 25 août sur PC et consoles, Remothered : Broken Porcelain est finalement repoussé au 20 octobre.

Deux mois pour finaliser le jeu

C’est via un communiqué, qui tombe à l’instant, que l’équipe de Stormind Games annonce le report de deux mois de Remothered : Broken Porcelain.

► LIRE AUSSI : Trove: Delves débarque sur consoles !

Après mûre réflexion, nous avons décidé de repousser la sortie de Remothered: Broken Porcelain au 20 octobre de cette année. Nous sommes incroyablement impatients d’inviter les joueurs dans ce nouveau chapitre merveilleusement bien réalisé de Remothered. Mais il est important pour nous de livrer l’expérience que les fans méritent. Avoir du temps supplémentaire, pour travailler sur les dernières améliorations. Et contrebalancer les délais de réalisation plus longs en raison de la situation mondiale actuelle, nous aidera à atteindre cet objectif.

l’équipe de développement de Stormind Games.

Le studio poursuit avec les traditionnels remerciements. « Nous ne remercierons jamais assez les fans de Remothered pour leur patience et l’enthousiasme qu’ils partagent pour Remothered: Broken Porcelain, et nous avons hâte de voir leurs réactions quand ils joueront au jeu plus tard cette année ».

Reprenant l’histoire de Rosemary Reed et de sa quête vers la vérité à propos de Celeste… Le jeu introduit aussi une nouvelle protagoniste, Jennifer. Elle n’a pour armes que de son intelligence et de ses propres ressources pour échapper aux horreurs qui l’attendent dans l’Ashmann Inn.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)