Train Sim World 2 annoncé pour le 6 août sur consoles et PC

0 682

Train Sim World 2 est le nouveau jeu de simulation ferroviaire avec de nouvelles options, des circuits inédits et un moteur SimuGraph mis à jour. Il sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 6 août.

Des modes de jeu pour tous les goûts

Pour la première fois, Train Sim World 2 donne accès aux cabines des trains les plus iconiques, sur 3 itinéraires célèbres. Il sera possible de ressentir les frissons de la ligne grande vitesse allemande ICE sur le Köln Schnellfahrstrecke ; De contrôler le pittoresque CSX sur Sand Patch Grade pour la première fois sur console… Et de maitriser l’exploitation du mondialement connu London Underground sur la Bakerloo Line.

Les joueurs seront en mesure de personnaliser leur expérience avec de nouveaux outils de customisation. Il sera également possible d’exprimer sa créativité avec le Livery Designer en personnalisant sa locomotive.

Le Scenario Planner permettra quant à lui de conduire n’importe quel train, n’importe où… En imaginant sa propre histoire pour chacun de ses itinéraires.

Avec de nombreuses améliorations

Le moteur dynamique de véhicule SimuGraph a également évolué. Ajoutant pour la première fois la fonction d’adhérence. Il sera alors possible de ressentir le patinage des roues, d’affronter le mauvais temps… Et de se mettre au défi sur les pentes les plus raides.

La mise à jour du moteur permet aussi à Train Sim 2 d’être visuellement plus réaliste. Avec un ciel dynamique et une compatibilité 4K sur toutes les plateformes.

► Lire aussi : Evoland: Legendary Edition en version physique sur PS4

Les joueurs auront à disposition des informations plus claires sur les instructions à suivre. Les pentes et leur vitesse pendant la conduite grâce aux nouveaux affichages VTH… La clarté des systèmes de sécurité à bord… Le contrôle des freins… Le capteur de puissance et l’accéléromètre… Un nouveau tableau de contrôle donnera facilement accès aux différentes positions de caméra et aux modes de conduite. Ce système permettra un accès simplifié au mode « caméra extérieure » ! Pratique pour voir depuis un autre véhicule parmi le matériel roulant ferroviaire, en conservant la simulation active.

Pour les personnes possédant déjà Train Sim World, il sera possible d’utiliser les précédentes extensions déjà obtenues sur Train Sim World 2. Ceci grâce à une fonctionnalité Preserved Collection.

Depuis que je suis devenu un passionné des trains dans mon enfance, j’ai toujours voulu voir des trains, être passager et même les conduire. Train Simulation est ma manière de faire tout ça. À chaque fois que nous sortons un nouveau titre dans la saga Train Sim, nous le rendons plus réaliste. Train Sim World 2 est un énorme pas en avant et j’espère vraiment que tous les joueurs l’apprécieront autant que moi.

Paul Jackson, fondateur et CEO de Dovetail Games

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)