The Elder Scrolls Online dévoile Elsweyr, son tout nouveau chapitre

0 162

Comme promis il y a quelques jours, Bethesda a annoncé le nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online. Il s’intitule Elsweyr et arrive le 4 juin. Au programme de cette année : Dragons, des événements sur toute l’année et une nouvelle classe : le Nécromancien…

Les nouveautés de Elsweyr

Elsweyr ajoute un nouveau territoire immense au monde d’ESO. La patrie des Khajiits est riche en fermes de sucrelune, en prairies fertiles, en déserts arides et en cités palatiales. Mais elle accueille aussi de nombreux monstres et ennemis. Les vétérans de la saga Elder Scrolls se rappelleront peut-être avoir exploré la province d’Elsweyr dans The Elder Scrolls: Arena.

Par ailleurs, The Elder Scrolls Online comprenait déjà les régions frontalières de la Marche de la Camarde et du Perchoir de Khenarthi. ESO atteint ainsi de nouveaux sommets en termes de narration avec une guerre contre les dragons racontée au fil d’un Chapitre et de 3 Packs de jeu téléchargeables.

► Lire aussi : Morrowind : un vent de fraîcheur souffle sur The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online: Elsweyr apportera aussi au jeu sa première nouvelle classe depuis le Chapitre Morrowind en 2017 : le très attendu Nécromancien. Avec cette classe sombre et mystérieuse, les joueurs contrôleront les morts. Ils lanceront aussi de puissants sorts élémentaires pour écraser leurs ennemis et renforcer leurs propres défenses. Avec le Nécromancien, la mort elle-même devient une arme.

The Elder Scrolls Online: Elsweyr sortira sur PC/Mac, Xbox One et PlayStation 4 le mardi 4 juin. La version PC/Mac connaîtra une période d’accès anticipé à partir du lundi 20 mai. Et ce pour les joueurs qui auront précommandé le nouveau chapitre.

Ça parle de quoi ?

Les dragons reviennent en Tamriel ! Le grand dragon Kaalgrontiid et ses disciples rôdent dans les cieux et menacent de réduire la patrie khajiit en cendres.

Elsweyr offre une myriade de nouvelles histoires, aventures et défis. Tels qu’une gigantesque nouvelle région, Elsweyr. Elle est d’une taille similaire à l’Archipel du Couchant en 2018 et Vvardenfell en 2017. Ce contenu offre aussi une nouvelle quête principale d’environ 30 heures. Elle s’intègre dans la trame narrative de la Saison du Dragon, sans compter les très nombreuses quêtes secondaires.

Vous pourrez aussi compter sur une Épreuve épique pour 12 joueurs : Sollance. Ainsi que de nouveaux événements mondiaux colossaux : les Attaques de Dragons.

La Saison du Dragon : késako ?

La Saison du Dragon est une aventure étalée sur toute l’année. Ce récit épique couvrira les quatre mises à jour de 2019… Dont le premier Pack de jeu téléchargeable de donjons Wrathstone en février ; Le Chapitre Elsweyr en juin ; Le Pack de jeu téléchargeable de donjons du 3e trimestre ; Le Pack de jeu téléchargeable narratif du 4trimestre.

Les nouveaux joueurs peuvent se plonger dès le début dans le contenu d’ESO: Elsweyr sans avoir joué préalablement. Mais les vétérans du jeu pourront immédiatement emmener leur personnage dans la nouvelle zone, ou recommencer à zéro avec un Nécromancien.

► Lire aussi : The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited : La Guilde des Voleurs

Les joueurs pourront recevoir de nombreuses récompenses en préachetant le jeu. Les joueurs qui préachèteront la Standard Edition ou la Digital Collector’s Edition en version dématérialisée auront immédiatement accès :

  • au jeu de base
  • aux Chapitres Morrowind et Summerset
  • ainsi qu’à une monture exclusive.

Ils recevront ensuite des bonus de préachat supplémentaires à la sortie du Chapitre Elsweyr.

Les joueurs qui préachèteront la Digital Upgrade ou la Digital Collector’s Edition Upgrade en version dématérialisée auront immédiatement accès à une monture exclusive. Ils recevront ensuite des bonus de préachat supplémentaires à la sortie du Chapitre Elsweyr.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.