Back 4 Blood, le FPS de Warner, sortira le 22 juin

0 174

Imaginé par les créateurs de la franchise Left 4 Dead, le nouveau FPS coopératif Back 4 Blood nous transporte dans un univers de zombies. 

Dévastez des hordes zombies avec vos amis

L’histoire de Back 4 Blood se déroule après la propagation d’une épidémie transmise par un ver parasite. Et ayant contaminé ou tué la plupart des êtres humains.

Endurcis par ces événements dramatiques et résolus à se battre pour la survie de l’humanité… Un groupe de vétérans de l’apocalypse nommé les Nettoyeurs se mobilise contre les Infestés. D’immondes créatures infectées par des vers parasites. Leur objectif : reprendre le contrôle de ce qu’il reste de la civilisation. 

Back 4 Blood comprend une campagne histoire coopérative à 4 joueurs. Les Nettoyeurs doivent y combattre les Infestés… Et collaborer en équipe afin de survivre à des missions de plus en plus périlleuses.

► LIRE AUSSI : Overwatch lance ses événements du nouvel an lunaire

Les joueurs peuvent faire équipe en ligne pour combattre ensemble les Infestés, ou jouer la campagne en solo avec 3 coéquipiers IA.

Il sera également possible de jouer avec ou contre ses amis dans un mode multijoueur JcJ. Celui-ci pourra accueillir jusqu’à 8 joueurs. Les équipes pourront à tour de rôle y incarner l’équipe des Nettoyeurs ou la horde des redoutables Infestés.  

« Les fans attendent depuis longtemps que nous revenions à nos racines. C’est incroyable de montrer enfin au monde ce sur quoi nous avons travaillé. Nous créons ce jeu en pensant à notre communauté. Nous nous donnons au maximum pour offrir aux joueurs une expérience de jeu de zombies captivante qui ne ressemble à aucune autre. » 

Chris Ashton, cofondateur et directeur du design de Turtle Rock Studios

La sortie de Back 4 Blood est prévue dans le monde entier le 22 juin sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5 et PS4, et PC. Site officiel : www.back4blood.com

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)