Confirmé pour 2021, Gotham Knights sera cross-gen

0 222

Annoncé l’été dernier lors du DC FanDome, Gotham Knights met en scène la Bat-Family, et sortira bien en 2021.

Aussi sur PS4 et Xbox One

Gotham Knights propose aux joueurs d’incarner Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin. Ils auront pour mission de protéger Gotham City suite à la mort de Batman. Attention spoiler pour ceux qui n’ont pas encore terminé Arkham Knight 😉

Le crime a envahi les rues de Gotham City. Il appartient maintenant à la nouvelle garde de justiciers, de protéger Gotham. De donner de l’espoir à ses citoyens en combattant les criminels.

De la résolution de mystères liés à la Cour des Hiboux, en passant par le triomphe face à de célèbres vilains dans des affrontements épiques… Vous devrez devenir le nouveau Chevalier Noir et sauver les rues du chaos. 

► LIRE AUSSI : Warner Bros officialise Gotham Knights pour 2021

Gotham Knights est un jeu d’Action-Aventure avec des dynamiques RPG en monde ouvert situé dans l’iconique ville de Gotham City. En solo ou à deux, patrouillez dans les cinq différents districts de Gotham. Et arrêtez les activités criminelles où qu’elles soient.  

Gotham Knights sera disponible cette année 2021. Ceci sur Xbox Series X|S et PS5, mais aussi sur Xbox One et PS4… Ainsi que sur PC. Plus d’informations sur le site officiel : https://www.gothamknightsgame.com/fr-fr

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)