Gods will Fall : les 4 DLC prévus cette année

0 384

Deep Silver a dévoilé les détails concernant les futurs DLC de Gods Will Fall. Trois seront payants et le DLC Dolmen Depths sera, quant à lui, gratuit. 

3 DLC payants et un gratuit

Disponible au cours du deuxième et du troisième trimestre de cette année, chaque DLC de Gods will Fall inclura un niveau entier… Ainsi qu’un nouveau dieu à rencontrer.

Les joueurs pourront également s’équiper de tout nouveaux objets. Ils acquerront non seulement de nouvelles compétences, mais également des cosmétiques supplémentaires pour leurs guerriers.

Une nouvelle classe d’arme sera comprise dans chacun des deux premiers DLC. Il y aura également de nouveaux éléments qui s’ajouteront à l’Overworld. Le jeu se mettra à jour automatiquement pour ceux qui possèdent la Valiant Edition.

► LIRE AUSSI : Un trailer énigmatique pour Little Nightmares II

De plus, Dolmen Depths sera totalement gratuit pour tous grâce au patch à venir au deuxième trimestre. Plongez dans le mystérieux monde souterrain des Dolmens… Et combattez pour ramener dans votre groupe un guerrier perdu depuis longtemps dans l’au-delà.

Les joueurs découvriront ainsi de tout nouveaux environnements pour les donjons ainsi que de nouveaux ennemis. À vous de garder les morts à leur place.

Gods Will Fall est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)