Aventure entre copains, nouveau mode pour Pokémon GO

0 521

Niantic et The Pokémon Company annoncent que la toute nouvelle fonctionnalité Aventure entre copains arrive bientôt dans Pokémon Go.

Avec le mode AR+

Elle ajoute une toute nouvelle façon pour les joueurs d’interagir avec leurs Pokémons. Aventure entre Copains exploite la technologie de pointe en réalité augmentée de la plateforme Niantic Real World pour comprendre le monde autour des dresseurs. Et mélanger davantage les mondes réel et numérique. Ce mode sera déployé en 2020.

Ce nouveau mode donnera aux dresseurs la possibilité d’interagir avec leur Copain Pokémon comme jamais auparavant. Lorsque le mode AR+ est activé, un Copain Pokémon réagit à son entraîneur. Celui-ci peut directement jouer avec son Copain et le nourrir pour obtenir de nouveaux avantages.

► Lire aussi : Une web-série Pokémon : ailes du crépuscule en janvier

Les dresseurs pourront aussi profiter d’un nouveau mode AR partagé. Il sera lancé pour Pokémon GO après le lancement initial de Aventure entre copains.

Le mode AR partagé permettra à jusqu’à trois dresseurs utilisant AR+ de prendre une photo de groupe de leurs Copains ensemble. Parfait pour créer des moments Pokémon épiques, et créer de nouveaux souvenirs avec des amis 😉

► Lire aussi : Gigamax, Galar… Pokémon Épée & Bouclier trouve le point G ?

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)