Balsa Model Flight Simulator, par le créateur de KSP

0 593

L’éditeur The Irregular Corporation (PC Building Simulator) et le développeur Floating Origin Studios s’associent pour la sortie de la simulation de modélisme aérien sur PC, Balsa Model Flight Simulator.

Un simulateur de modèles réduits

Créé par Felipe « HarvesteR » Falanghe, que l’on connaît pour son hit Kerbal Space Program (KSP), Balsa Model Flight Simulator est prévu pour l’été prochain.

Une nouvelle bande-annonce dévoile le gameplay aérien de cette simulation de vol. Mais également les possibilités avancées de l’éditeur, différents environnements… Et une bonne dose de dogfights et leurs loopings pleins de panaches.

Avec son nom tiré du bois plutôt prisé en modélisme aérien, Balsa Model Flight Simulator est un simulateur de vol exigeant et minutieux. Il offre une série d’outils de création permettant de concevoir, construire, piloter et combattre avec les modèles d’avion de ses rêves.

Les pilotes peuvent construire un large éventail de modèles d’avions existants dans les moindres détails. Mais également laisser parler leur imagination pour créer des modèles innovants, et donc tester leurs capacités d’ingénieur aéronautique ! L’éditeur est fourni et complet, avec une gestion totale de chacun des aspects de son appareil, techniques comme esthétiques.

Balsa Model Flight Simulator offre également

  • un mode carrière complet en plusieurs étapes
  • Un mode point de contrôle
  • Combat (où il est tout à fait possible d’attacher un fusil de paintball à son modèle pour engager de très colorées joutes aériennes)
  • De la défense de base
  • Un mode bac à sable, jouable en ligne ou en solo.

Balsa Model Flight Simulator propose également un éditeur de scénario. Il permet à chaque pilote de créer et d’accueillir sa propre session de jeu. Dont il peut choisir l’activité en PvP ou PvE, jusqu’à 16 joueurs. Développé dès le départ pour le modding, le jeu accueillera 4 grandes zones de jeu au lancement.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)