Le 31 janvier, frissonnez avec Blair Witch

0 679

Bloober Team et Koch Media ont officialisé que le jeu d’horreur Blair Witch sortira en version physique le 31 janvier, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu inspiré par la série de films

Blair Witch est un jeu vidéo d’horreur narratif et psychologique à la première personne. Il vous plongera au cœur de l’univers de la série de films cultes du même nom. En janvier, ça va frissonner !

En 1996, un jeune garçon a disparu dans la forêt de Black Hills près de Burkittsville dans le Maryland. Vous incarnez Ellis, un ancien flic profondément troublé. Vous participez aux recherches dans la forêt. Ce qui démarre comme une enquête policière banale va rapidement se transformer en un cauchemar sans fin… Alors que vous êtes confrontés à vos peurs et à la Sorcière de Blair, une mystérieuse force qui hante les forêts…

► Lire aussi : Retour à Skyrim dans The Elder Scrolls Online

Dans le jeu, vous serez accompagné de votre chien Bullet, dans cette forêt hantée, et hors des limites du temps. Faites ainsi face aux horreurs de la sorcière de Blair et à la descente aux enfers d’un homme portant le fardeau de son passé.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)