VIDEO. – 2K Games annonce aujourd’hui que Bill Goldberg, la star légendaire de la WCW et de la WWE, fera son retour virtuel dans WWE 2K17.

Renommé pour sa série d’invincibilités sans précèdent de 173 victoires en WCW entre 1997 et 1998, Goldberg fera son apparition dans WWE 2K17 via deux personnages jouables en versions WCW et WWE.

Après 12 ans hors du business, je suis très honoré de collaborer avec WWE et 2K, et de marcher dans les pas de célébrités comme Ultimate Warrior, Sting et Arnold Schwarzenegger. Mon fils a joué un rôle important dans ce rapprochement. Je suis impatient qu’il découvre son père combattre sur le ring de la WWE grâce à la magie des jeux vidéo. Durant ma carrière à la WWE, j’ai côtoyé The Rock, Triple H, Brock Lesnar et Ric Flair, et maintenant grâce à WWE 2K17, je vais affronter les plus grandes et les plus redoutables Superstars d’aujourd’hui, pour leur montrer une fois pour toutes que je suis encore « Da Man !”Bill Goldberg

Ces deux personnages jouables, ainsi que deux arènes jouables (WCW Monday Nitro et Halloween Havoc) seront accessibles à la sortie du jeu pour toutes les personnes qui l’auront précommandé.

L’occasion, au passage, d’apprendre que WWE 2K17 sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360 pour octobre.

Site officiel