Ashwalkers bientôt sur Switch, dévoile son collector

0 497

Le Studio Nameless XIII du co-créateur de Life is Strange et co-fondateur de Dontnod Hervé Bonin, et l’éditeur Dear Villagers (ScourgeBringer, The Forgotten City)… Ont annoncé aujourd’hui que leur survival game Ashwalkers sortira sur Nintendo Switch durant le premier trimestre 2022. 

Une Survivor’s Edition

200 ans après une catastrophe géologique, un groupe de survivants appelé « La Section » se lance dans un voyage à travers un monde ravagé. Ceci afin de trouver un havre de paix pour leur peuple. Sur leur route : un désert post-apocalyptique et de nombreux dilemmes moraux en perspective.

Alors que vous parcourez le bout du monde… Apprenez à connaître les relations intimes et les tensions entre Petra, la courageuse capitaine du groupe, Sinh, le combattant pragmatique, Kali, la jeune chercheuse optimiste et Nadir le scout prudent. En partenariat avec le distributeur Meridiem, Dear Villagers sortira Ashwalkers en version physique dans une édition spéciale

► LIRE AUSSI : Animal Crossing : aviez-vous remarqué les 16 nouveaux habitants ?

Ashwalkers – Survivor’s Edition inclura un design de boite inédit, un artbook du magnifique univers en noir et blanc du jeu… Ainsi qu’un set de stickers représentant les personnages d’Ashwalkers. En France, c’est MDF, la nouvelle structure de distribution de Microids, qui se charge de la distribuer. Le jeu sera également disponible en version digitale sur l’eShop Nintendo. 

« Je suis très heureux de faire découvrir Ashwalkers à un tout nouveau public. C’est une histoire personnelle et intime ce qui la rend parfaite pour y jouer sur une console portable. »

Hervé Bonin, fondateur du Studio Nameless XIII.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)