Square Enix a annoncé la disponibilité pour toutes les plateformes de la dix-septième Cible Éphémère de Hitman, le Critique Culinaire.

Cap sur Singapour

Wen Ts’ai est un critique gastronomique extrêmement redouté par les restaurants et hôtels d’Asie du Sud-Est. Attentif au moindre détail, ses évaluations très rarement positives relèvent pour la plupart du temps d’un sadisme caractérisé.

Un chef réputé de Singapour s’est récemment donné la mort suite à une critique de Wen Ts’ai : le redoutable critique n’a pas apprécié la température de son eau plate.

Nul doute qu’il ne goûtera donc pas non plus sa rencontre avec l’Agent 47, commissionné par l’un des anciens collaborateurs du chef singapourien.

Wen Ts’ai réside actuellement dans le complexe hôtelier d’Himmapan, à Bangkok. Son service de sécurité ne sera pas facile à outrepasser, mais l’Agent 47 ne refuse jamais une cible.

Les Cibles Éphémères sont ainsi des contenus hebdomadaires en ligne qui proposent aux fans une nouvelle façon de jouer. Elles ne sont pas simples à exécuter mais le jeu en vaut la chandelle. Puisque des récompenses exclusives attendent ceux et celles qui parviendront à en éliminer plusieurs.

Hitman est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Sa version complète au format boîte sortira le 31 janvier.

Site officiel