Coques et couleurs interchangeables pour la PS5 ?

Si, au début de l’été, des coloris de manettes ou de consoles PS5 alternatives avaient circulé, un site vend la mèche de coques interchangeables.

Cinq coloris en vente

Des rumeurs, puis la vidéo de démontage de la PS5, nous ont laissé deviner que les coques de la PlayStation 5 seront facilement démontables… Et pourquoi pas interchangeables. De plus, la console de Sony s’est montrée en version blanche… Mais des fuites ont aussi dévoilé des soit-disant DualSense noires… La console serait-elle déclinée en plusieurs coloris ?

Aujourd’hui, un site détaillant d’accessoires semble confirmer l’interchangeabilité des coques de la PS5. À l’image du capot de la PS4 que vous pouvez remplacer, pour une couleur de votre choix. Et le site en question est le détaillant d’accessoires ThePlateStation.com.

► LIRE AUSSI : Vidéo : Sony démonte sa PlayStation 5 devant vos yeux

Pour la modique somme de 39,99€, ce site propose cinq coloris de coques de remplacement pour la PS5 :

  • Limited Edition V1 Matte Black
  • Cherry Red
  • Chromatic
  • Indigo Blue
  • Jungle Camo (camouflage)

Bien évidemment, ces coques sont disponibles dans deux formats différents : pour la PS5 classique, et pour la Digital Edition (autrement dit, avec et sans la trappe CD).

Le site précise par ailleurs que les coques seront expédiées à partir du 12 novembre (date de sortie de la console aux USA).

En revanche, attention, le site le précise lui-même :

« Il s’agit d’une façade non officielle de la Playstation 5. Nous ne sommes en aucune façon affiliés à Sony, Playstation ou à la marque Playstation 5 ».

The PlateStation.com

Vous l’avez compris : le produit est non-officiel, et Sony n’a pour l’heure rien communiqué à propos de l’interchangeabilité de ses coques. Par prudence, il convient donc d’attendre encore un peu. S’il est possible de changer le coloris de la console, on ne doute pas un seul instant que Sony proposera ses propres produits officiels.

Lire aussi nos dernières news :

Coques interchangeablesPlateStation.comPlayStation 5SONY
Comments (0)
Add Comment