Stadia : cette semaine, testez trois jeux en avant-première

0 212

Du 20 au 22 octobre, l’événement Stadia Connect a fait le plein d’infos sur les prochains jeux qui arriveront chez Google. Les démos de trois d’entre-eux sont jouables cette semaine.

Essayez trois jeux avant tout le monde !

Pendant trois jours, l’événement Good Stuff de Google Stadia a distillé de nombreuses infos et nouvelles annonces. Les démos de trois jeux sont également disponibles pendant quelques jours.

  • Immortals Fenyx Rising (jusqu’au 29 octobre) Cliquez ici.
  • PAC-MAN Mega Tunnel Battle (jusqu’au 27 octobre) Cliquez ici.
  • Humankind (beta ouverte jusqu’au 28 octobre) Cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné à Stadia, il vous suffit de cliquer sur les liens Click to Play des démos, ou rendez-vous sur la Boutique Stadia. Bien qu’un compte Stadia est requis pour pouvoir jouer, il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement Stadia Pro ou de payer pour accéder à ces démos.

Les autres annonces

Cet événement a aussi été l’occasion de dévoiler quelques annonces et exclusivités qui arriveront sur le service de Google.

Créé par 1P2P, Young Souls propose une direction artistique bien distincte et un style de jeu mêlant beat-them-up et RPG. Le gameplay nécessitera de la précision tout en offrant une histoire touchante, des personnages attachants et des combats intenses. Il sortira en 2021, en avant première sur Stadia.

Phoenix Point plonge le joueurs dans une lutte désespérée pour reconquérir la Terre face à une menace extra-terrestre mutante. Proposant des combats tactiques au tour par tour et une gestion de ressources à l’échelle mondiale, Phoenix Point mêle rejouabilité infinie et difficulté impitoyable.

Star Wars : Jedi Fallen Order (dont vous pouvez retrouver le test ici) arrivera sur Stadia le 24 novembre.

Hello Engineer (qui sera aussi Stadia First) est un jeu de construction de machines en multijoueur. Il se déroule dans l’univers de Hello Neighbor. Récupérez des matériaux, construisez et surmontez les défis de ce mystérieux parc d’attraction en monde bac à sable…

► LIRE AUSSI : Grand Fantasia : Nouveautés avec le patch d’Halloween

Le DLC Orcs Must Die! 3 Drastic Steps sera disponible le 6 novembre. Découvrez 5 nouveaux scénario, dont un tout nouveau scénario de guerre, de nouvelles armes, pièges, cosmétiques et une nouvelle Carte Endless à essayer. Le DLC sera disponible sur la boutique Stadia pour 9€99. La fonctionnalité Stream Connect sera également disponible pour tous les joueurs d’Orcs Must Die! 3. Vous pourrez ainsi garder un œil sur les pièges de vos alliés pour mieux repousser les hordes d’orcs !

ARK: Survival Evolved arrive début 2021, et sera gratuit avec Stadia Pro. Échoué sur les rives d’une île mystérieuse, vous allez devoir apprendre à survivre. Utilisez vos compétences et votre ruse pour tuer ou apprivoiser les créatures qui errent sur l’île et faites équipe avec des centaines de joueurs pour survivre, dominer et… s’échapper !

Enfin, 29 jeux seront disponibles gratuitement pour tous les abonnés Stadia Pro, le 20 octobre.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)