F1 22 : une classieuse nouvelle livrée McLaren

0 15

La livrée McLaren Racing du Mode Future arrive sur F1 22 à partir du 11 octobre pour une durée limitée. La mise à jour du classement général des pilotes dans le jeu voit la note de Max Verstappen passer à 96.

Une note de 96 pour Verstappen

Codemasters et Electronic Arts continuent de proposer aux joueurs d’EA Sports F1 22 des articles spéciaux avec la prochaine livrée McLaren Racing, conçue pour être utilisée lors des Grands Prix de Singapour et du Japon.

La livrée spéciale du Mode Future, sera gratuite pour tous les joueurs à partir du 11 octobre dans le cadre du pack téléchargeable de la Série 3 du Podium Pass. Elle remplacera la livrée McLaren Racing standard dans le jeu pendant un mois.

Le Mode Future s’inspire des paysages futuristes et avant-gardistes de Singapour et du Japon. Le style graphique 3D présente une palette variée et lumineuse de couleurs néon. Le mode sera disponible pendant une durée limitée. Mais les joueurs pourront télécharger gratuitement la nouvelle livrée McLaren de façon permanente. Et l’utiliser dans le jeu passé cette date. La nouvelle livrée sera également utilisée par la McLaren Shadow Team dans le cadre des F1 Esports Series du 12 au 14 octobre.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : F1 22 : juste le meilleur jeu de courses de l’année

Afin de renforcer le caractère authentique du jeu, le studio a publié hier sa deuxième mise à jour du classement des pilotes. En collaboration avec les experts de la Formule 1 David Croft, Alex Jacques et Anthony Davidson. Ceci afin de mieux refléter les performances individuelles jusqu’au Formula 1 Pirelli Gran Premio D’Italia 2022 compris.

La domination de Max Verstappen voit sa note globale augmenter à 96, soit deux points de plus que son plus proche rival. Les performances récentes de Zhou Guanyu ne sont pas passées inaperçues. Et il est maintenant huit points plus haut que dans le classement de départ

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)