Feral Interactive libère le monstre : le jeu de survie Alien: Isolation sortira sur Switch le 5 décembre.

Visée gyroscopique

Développé par Creative Assembly et édité par Sega, ce titre majeur a remporté de nombreuses récompenses. Grâce notamment à la tension permanente qui s’en dégage, son gameplay malin… Et la fidélité de son univers à l’oeuvre cinématographique originale de 1979.

Lire aussi notre test

Quinze ans après les événements du film de Ridley Scott, les joueurs incarnent la fille d’Ellen Ripley, Amanda. Elle cherche des réponses suite à la disparition de sa mère. Coincée dans l’immense station spatiale de Sevastopol avec quelques survivants aux abois… Elle doit progresser dans l’ombre et utiliser tous les ressorts à sa disposition pour survivre à la menace qui rode aux confins de la batisse.

Invisible et pourtant toujours présent, l’Alien est un chasseur hors-pair qui peut frapper n’importe où, n’importe quand.

Alien: Isolation sur Nintendo Switch propose un système de visée gyroscopique. Et des vibrations précises pour immerger les joueurs dans son univers terrifiant, peu importe où ils jouent. La version Switch inclut l’ensemble des contenus additionnels sortis à ce jour.

► Lire aussi : Alien Isolation : le xenomorphe revient vous hanter sur Switch

Le jeu sera disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop, partout où le magasin en ligne est accessible. Les précommandes sont ouvertes, au prix de 34,99 €.

Nos dernières news :