Alien Isolation : le xenomorphe revient vous hanter sur Switch

0 122

Durant le live E3 de Nintendo a été teasé le retour, pour cette année, du shooter horrifique Alien Isolation, sur Switch. Feral Interactive, Creative Assembly et Sega reprennent du service, pour vous emmener dans l’espace !

Dans l’espace, personne ne vous (re)entend (re)crier

Quinze ans après les événements du long métrage, les joueurs incarnent la fille d’Ellen Ripley, Amanda. Elle enquête sur la disparition de sa mère. Bloqués dans la station spatiale perdue de Sébastopol avec quelques autres survivants désespérés… Les joueurs doivent rester au maximum hors de la vue de cet Alien terrifiant, imprévisible et omniprésent.

Vous pouvez aussi retrouver notre test du jeu ici.

La Station Sébastopol est un véritable labyrinthe rempli d’objets cachés et d’indices. Ils sont nécessaires pour aider Amanda à comprendre les raisons du déclin soudain de la station. Dans les conduits d’aération ou les cachettes de fortune offertes par l’environnement… Nul ne se sent vraiment à l’abri dans ce cache-cache à la vie à la mort contre une bestiole féroce et implacable. Son comportement évolue de manière dynamique au fil de ses rencontres avec le joueur.

Lire aussiIl a cueilli tout le monde : The Witcher 3 annoncé sur Switch

Précédemment, le jeu était sorti sur PS3 et PS4, X360 et Xbox One, et PC, en 2014. Sur Nintendo Switch, Alien Isolation proposera aussi un mode de visée gyroscopique et des vibrations précises. Ceci pour immerger les joueurs dans son ambiance terrifiante, peu importe où ils jouent.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);