Kalypso Media, et le développeur Realmforge Studios, ont dévoilé un nouveau trailer de gameplay pour Spacebase Startopia.
Mise sur orbite le 23 octobre
Pour rappel, le jeu sortira le 23 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La version Nintendo Switch sortira quant à elle en 2021.
En redonnant vie à un vrai classique du genre, Realmforge Studios trouve le parfait équilibre entre nostalgie et innovation… Dans une version repensée de ce jeu de stratégie populaire qui mélange construction et gestion de bases spatiales, avec des phases de STR d’escarmouches.
Votre mission est de gérer une base spatiale en forme de donut, peuplée d’aliens hauts en couleur, dirigés par un commandant infatigable : vous, humain !
► LIRE AUSSI : PS5 : Sony pourrait limiter sa vente à « une par foyer »
Dans Spacebase Startopia, les joueurs façonneront leur propre petit espace dans l’univers, prêt à devenir une utopie galactique. Bien entendu, il faut que vos capacités de gestion soient à la hauteur de cette tâche.
Avec trois modes de jeu différents et une variété de décisions à prendre concernant la gestion de votre base… Sous l’étroite surveillance du VAL, l’I.A sournoise de la station. Prenez garde toutefois aux pirates de l’espace, qui feront de leur mieux pour ruiner vos plans !
Lire aussi nos dernières news :
- Beyond the Dark – Nightwatch : une horreur à deux pour Halloween sur Switch 2
- Dragon Ball Xenoverse 2 fête ses 10 ans avec un festival et prépare Xenoverse 3
- TEST. Marvel’s Wolverine : un jeu correct, mais indigne du label « PlayStation Studios »
- Assassin’s Creed Black Flag Resynced : le New Game+ arrive enfin
- Rocket League : la Coupe de France Slash revient du 28 octobre au 12 novembre
