Ultracore est maintenant aussi dispo sur… PS Vita !

0 154

Incroyable ! Si vous pleurez sur votre PS-Vita, un peu poussiéreuse depuis que Sony l’a enterrée… Voici une bonne nouvelle ! Ultracore est dispo sur la console portable de Sony !

Dernier jeu de la Vita !

Ultracore se dote désormais d’une jolie casquette de jeu collector sur PS-Vita… Puisqu’il n’est rien d’autre que le dernier jeu à sortir sur cette machine ! En effet, la PS-Vita dont Sony a cessé la production l’an passé, n’a plus vu de sortie de jeux depuis des mois, en toute logique !

Mais voilà que débarque Inin Games, qui annonce aujourd’hui la version dématérialisée de son plateformer run & gun Ultracore, sur PS-Vita ! Le jeu est affiché sur le PSN à 19,99€.

Développé par le célèbre développeur de jeux suédois Digital Illusions, également connu sous le nom de DICE, pour la Megadrive… Ultracore a vu une transformation vraiment remarquable de ce titre qui n’a jamais été publié dans les années 90. Mais aujourd’hui, en collaboration et avec l’expertise de l’équipe d’origine, Ultracore a été porté sur la Switch, Playstation 4 et donc… PS Vita !

► LIRE AUSSI : La Xbox Series X utilisera bien des cartes mémoire

Un gameplay rapide, des tonnes de défis, une action explosive et des pièges méchants… Ultracore est un jeu de plateforme de type MetroidVania avec des niveaux étendus et des boss lourdement armés. Les amateurs de jeux d’action 2D classiques apprécieront les niveaux à défilement vertical…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)