Forspoken est repoussé au 11 octobre

0 608

C’est avec un nouveau trailer que Forspoken annonce le report de sa sortie, initialement prévue pour le 24 mai, et finalement repoussée au 11 octobre.

Des pouvoirs magiques

Square Enix et Luminous Productions ont dévoilé le nouveau trailer de Forspoken : La rencontre de deux mondes. Les nouvelles images montrent Frey Holland, la protagoniste, aux prises avec le continent d’Athia et ses paysages tentaculaires. Les joueuses et les joueurs ont également un aperçu des ennemis, beaux mais redoutables, qu’ils rencontreront. Ainsi que des pouvoirs magiques qu’ils devront maîtriser sur PlayStation5 et PC dès le 11 octobre, nouvelle date de sortie du jeu.

Dans ce nouveau trailer de gameplay, Frey prend confiance en elle en relevant le défi : sauver Athia et son peuple. Elle doit faire face aux épreuves qui l’attendent dans cet étrange monde où elle a été transportée. Le trailer lève un peu plus le voile sur les compétences magiques que Frey apprend au fil de son aventure. Ces pouvoirs incluent entre autres « Traque orageuse » qui permet de générer de l’énergie électrique pendant les combats… Et « Déferlante » qui permet de contrôler des barrières d’eau.

► LIRE AUSSI : Capcom annonce Exoprimal, un nouveau jeu d’action en équipe

Ces séquences de gameplay montrent également l’impact dévastateur de la Brume. Un miasme qui corrompt tout ce qu’il touche sur Athia. Y compris les humains et les animaux. Elles présentent également plusieurs créatures corrompues que les joueuses et les joueurs affronteront dans le jeu. Notamment le Gigas qui fait trembler le sol et l’Apsaravis volant. Par ailleurs, On y découvre le dragon féroce qui accueille Frey sur Athia, le parkour magique… Ainsi que les compétences de combat de Frey qui esquive les attaques brutes de la redoutable créature au cours d’un affrontement intense.

Square Enix et Luminous Productions ont par ailleurs dévoilé une illustration inédite. Représentant l’aventure de Frey lorsqu’elle commence à maîtriser ses compétences magiques. Cette nouvelle illustration sera utilisée sur l’une des faces de la jaquette réversible de l’édition physique du jeu. Elle est d’ores est déjà disponible en précommande chez les revendeurs participants.

Forspoken sera disponible simultanément sur PS5 et PC (Steam, Epic Games Store et Microsoft Store) le 11 octobre. Les précommandes sont ouvertes. La préquelle téléchargeable Forspoken: In Tanta We Trust sera disponible au printemps 2023.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)