50 minutes de Nintendo Direct, le 17 février à 23h

0 433

Nintendo annonce la diffusion d’un nouveau Nintendo Direct ce mercredi 17 février à 23 heures. Il devrait durer plus de 50 minutes.

Focus sur les jeux du 1er semestre

C’est donc ce mercredi, à 23h, que nous pourrions enfin retrouver la formule classique du Nintendo Direct. Autrement dit, un live consacré à plusieurs titres de la Switch (et pas dédié à un seul), avec quelques révélations. Une formule que nous n’avions plus vue depuis près de deux ans (5 septembre 2019 pour le dernier sous cette forme).

Selon Nintendo, ce direct de plus de 50 minutes sera consacré à la fois à des jeux déjà sortis comme Super Smash Bros Ultimate (nouveau DLC ?)… Ainsi qu’aux titres à venir au cours du 1er semestre 2021.

► LIRE AUSSI : King’s Bounty II repousse sa sortie au 24 août

On peut donc s’attendre à du Bravely Default II, qui sort à la fin du mois, ou encore du Monster Hunter Rise (Capcom) attendu pour le mois de mars… Mais on peut aussi espérer quelques annonces surprises. Comme de nouvelles infos concernant la suite de Breath of the Wild, par exemple. Ou pourquoi pas des infos sur la fameuse Switch Pro (on peut toujours rêver).

Toujours est-il que, tandis que Sony et Microsoft peinent à alimenter les stocks de leurs Xbox Series et PS5 (en rupture un peu partout) et à contenter les joueurs… Nintendo a une belle carte à jouer en dégainant quelques jolies cartouches, avec on l’espère quelques annonces inédites.

Pour suivre le live, il vous suffira de vous connecter sur la chaîne YouTube de Nintendo France, ou sur sa chaîne Twitch.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)