Mundaun dévoile son Hôtel inspiré du film The Shining

0 603

MWM Interactive (MWMi) dévoile le quatrième épisode d’une série bi-hebdomadaire de vidéos des coulisses du jeu d’horreur-aventure Mundaun de Hidden Fields, épisode qui rend hommage à The Shining

Hommage à The Shining

Le quatrième épisode du BTS pour le jeu d’horreur et d’aventure inspiré du folklore alpin Mundaun montre l’inspiration cinématographique derrière l’un des bâtiments du jeu.

Dans ce quatrième épisode, « Hôtel« , les joueurs découvriront que l’hôtel de Mundaun n’est pas seulement un hommage à The Shining. C’est un lieu réel plutôt hanté. Les joueurs pourront ressentir l’ambiance de Mundaun qui a inspiré Michel Ziegler pour créer son jeu.

Mundaun est le premier jeu de Michel Ziegler. Il emmène les joueurs dans le voyage d’un jeune homme qui se rend dans une vallée sombre et isolée des Alpes. Ceci pour affronter une entité malveillante qui y réside et découvrir le mystère de la mort de son grand-père.

► LIRE AUSSI : La franchise Kingdom Hearts arrive sur PC 

Mundaun sera disponible le 16 mars sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam et l’Epic Game Store.

Les utilisateurs de Steam peuvent désormais ajouter Mundaun à leur liste de souhaits. D’autres épisodes de cette série de vidéos seront publiés toutes les deux semaines avant le lancement du jeu.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)