NBA 2K20 et UnitedMasters à la recherche de « La Nouvelle Star » (vous pouvez participer)

0 114

2K a dévoilé hier que NBA 2K20, qui arrive à la rentrée, allait s’accompagner de la bande-son la plus vaste de la franchise à ce jour. On parle de 50 morceaux d’artistes comme Drake, Meek Mill, Billie Eilish, Post Malone et le regretté Nipsey Hussle.

Partenariat avec UnitedMasters

Chacune des chansons a été sélectionnée par 2K et validée par UnitedMasters, la nouvelle plateforme destinée aux artistes indépendants. Elle a été fondée par le légendaire homme d’affaires et entrepreneur musical, Steve Stoute.

Lire aussiNBA 2K20 officialisé pour début septembre : sa jaquette dévoilée

D’autres chansons s’ajouteront tout au long de l’année et il y en aura pour tous les goûts. Du hip-hop au R&B, en passant par l’électro, la pop et le rock. Les fans peuvent découvrir la bande-son dès aujourd’hui sur Spotify.

À la recherche de nouveaux talents

Et ce n’est pas tout : 2K et UnitedMasters se sont lancés à la recherche de nouveaux talents et de chansons à ajouter au jeu. Du 1er août au 15 septembre, des artistes du monde entier pourront soumettre leur chanson via la nouvelle application de UnitedMasters.

Lire aussiNetflix : un premier trailer pour The Witcher

Steve Stoute, 2K et un jury de professionnels étudieront leur oeuvre. Les 10 meilleurs morceaux rejoindront la bande-son lors d’une prochaine mise à jour.

Steve Stoute qui ajoute que :

Des artistes peuvent désormais se faire connaître et lancer leur carrière en faisant figurer l’une de leurs chansons dans le jeu. UnitedMasters souhaite donner cette chance aux artistes indépendants et participer à la consécration de la nouvelle génération de talents. Cette année, la bande-son sera mise à jour continuellement avec des musiques de talents prometteurs.

La liste complète de la bande-son de cette année s’est ainsi dévoilée ce week-end, au ComplexCon de Chicago. 2K y avait organisé une table ronde pour discuter des points communs qui relient le basket, la technologie, la mode et la musique.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');