World War Z vous proposera aussi des modes versus

0 177

Saber Interactive et Focus Home reviennent aujourd’hui, en vidéo, sur World War Z. Celui-ci vous proposera plusieurs modes versus, avec notamment du PvPvZ (joueur contre joueur contre zombies)…

Battez-vous à la fois contre des joueurs et contre des zombies

Saber Interactive a donc dévoilé aujourd’hui les modes de jeu explosifs Players vs Players vs Zombies de World War Z. Le jeu qui, évidemment, s’inspire du film blockbuster de Paramount Pictures.

Si le coeur du jeu consiste à affronter de gigantesques hordes de centaines de zombies jusqu’à 4 joueurs en coopératif… les modes versus proposent une expérience inédite vous défiant de survivre à la horde. Tout en affrontant les vivants à travers 5 modes compétitifs en 4 contre 4.

► Lire aussi : Saber Interactive : World War Z détaille sa « horde » d’infectés en vidéo

Ce qui distingue les modes PvPvE de World War Z des autres jeux multijoueurs, c’est bien entendu la Horde. Déboulant de tous les côtés à la fois, elle forcera les deux équipes à s’affronter tout en se défendant face aux vagues incessantes de zombies.

Cinq modes de jeu seront disponibles à la sortie :

  • Scavenge Raid. Accumulez un maximum des ressources dispersées sur la zone de jeu pour remporter la partie.
  • Vaccine Hunt. Prenez possession de l’objet de mission et gardez-le suffisamment longtemps pour déclarer victoire.
  • Swarm Deathmatch. Deux équipes s’affrontent sauvagement dans un match à mort.
  • Swarm Domination. Capturez diverses zones de contrôle et maintenez-les sous votre domination pour gagner la partie
  • King of the Hill. Prenez le contrôle de la colline et interdisez-en l’accès à l’équipe adverse pour asseoir votre domination.

Des zombies par centaines

Le moteur de Saber Interactive, le Swarm Engine, vous permet d’affronter des hordes de centaines de zombies à la fois… Alors que vous suivrez la lutte de différents groupes de survivants au travers de missions à Moscou, New York, Jérusalem et ailleurs.

► Lire aussi : Un nouveau trailer de gameplay pour World War Z

Jusqu’à 4 en mode coopératif, les joueurs devront combiner leurs talents et les 6 classes disponibles pour survivre. Et ce à l’aide de nombreuses armes mortelles, explosifs, tourelles de défense, pièges et barricades pour endiguer les vagues de zombies qui déferlent inlassablement.

  • World War Z sera disponible en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC en exclusivité sur l’Epic Games Store.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.