World of Warcraft : Battle for Azeroth s’offre une trilogie de court-métrages

0 322

En attendant la sortie de Battle for Azeroth, le 14 août sur PC, Blizzard Entertainment s’offre (et vous offre) des court-métrages d’animation. Jaina, le 1er d’entre-eux, ouvre la trilogie Prémices, et est maintenant disponible.

Trois chefs, trois films

Jaina Portvaillant a déjà pris bien des décisions difficiles. Mais aucune d’elles ne hante autant sa conscience que la fois où elle a choisi de ne pas aider son père quand il a combattu la Horde, il y a des années. Elle croyait alors qu’il était consumé par une haine irréfléchie. Mais aujourd’hui, elle se demande si elle n’aurait pas dû l’écouter.

► Lire aussi : World of Warcraft : Battle for Azeroth dévoile son édition collector !

Pour célébrer la sortie prochaine de World of Warcraft: Battle for Azeroth, Blizzard Entertainment publie Prémices, une nouvelle série de courts-métrages d’animation suivant le parcours de trois chefs emblématiques. Ils joueront un rôle-clé dans les événements à venir.

C’est donc le 14 août que vous allez découvrir un Azeroth qui se remet de l’assaut dévastateur de la Légion. Ou l’apparition d’une puissante ressource, l’azérite, sang de la planète blessée. Elle semble devoir conduire inexorablement à une guerre entre l’Alliance et la Horde.

Mais trêve de bavardages, voici ce court-métrage :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)