Warface : un clip pour la chanson « Red Sand »

0 170

Un tout nouveau morceau de la bande-originale de Warface, intitulé Red Sand, a été dévoilé aujourd’hui. Un court segment de la chanson avait été rendu public en mai dernier, peu avant la sortie de la mise-à-jour « Mars » pour la version PC de Warface.

Un artiste découvert dans le métro de Moscou

La version complète est interprétée par Ivan Mozheyko et le groupe Point Charlie.

Lire aussiLe 30 août, baston « à l’ancienne » avec The Ninja Saviors

Cette chanson n’avait pas pour but premier de devenir un clip. Toutefois, après avoir enregistré une version courte pour la campagne promotionnelle de la mise-à-jour « Mars », l’équipe de développement a reçu de nombreuses requêtes de fans du monde entier. Ils demandaient une version complète du morceau.

Ivan Mozheyko, le chanteur, a été découvert par hasard par le directeur de casting de Warface, dans le métro de Moscou. De cette rencontre naquit le teaser pour la mise-à-jour « Mars ». Puis le clip pour la version complète de Red Sand, désormais partie intégrante de la bande-originale de Warface.

Lire aussiMario Kart Tour sur la ligne de départ le 25 septembre

Pour rappel, Warface est un FPS disponible en téléchargement gratuit sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Warface (Blackwood Games et My.Games) peut s’enorgueillir de plus de 73 millions de joueurs inscrits dans le monde entier.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');