Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 décale sa sortie

0 574

Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont changé leur fenêtre de sortie pour Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Le jeu n’est plus prévu au premier trimestre 2020, mais plus tard dans l’année.

Plus de temps pour un meilleur jeu

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sortira donc plus tard que prévu. Et les développeurs justifient ainsi leur choix :

Durant ces derniers mois, il est devenu clair pour Paradox Interactive et Hardsuit Labs qu’une date de sortie au premier trimestre 2020 signifiait risquer de sortir un jeu qui ne refléterait pas les ambitions qu’ils partagent pour ce titre. Cette décision a donc été prise afin de s’assurer que Paradox et Harsuit propose la meilleure expérience possible avec Bloodlines 2.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aussi lire la lettre d’explication de Brian Mitsoda, Lead Narrative sur le jeu, ici.

Lire aussi : EA Sports : Fifa 20 célèbre ses 10 millions de joueurs

La PDXCon, l’événement de Paradox qui accueille presse et communauté et qui aura lieu ce week-end à Berlin. Hardsuit Labs et Paradox y donneront davantage d’informations sur le développement de Bloodlines 2. Et évoqueront leurs ambitions pour ce titre. Les fans qui souhaiteraient en apprendre plus peuvent suivre la chaîne Twitch de Paradox. Afin de suivre en live les différents panels de la convention.

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sortira sur PC et consoles en 2020.

À voir aussi, nos derniers articles :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)