Deux nouveaux modèles pour les Arcade Mini Switch

0 364

Nous vous parlions dernièrement des « Arcade Mini » de Microids. Deux modèles viennent s’ajouter à la collection déjà annoncée : One Piece et Dragon Ball Z/Dragon Ball Super, dès le 22 novembre.

Gomu gomu kamehamehaaaaa

Microids vient donc de dévoiler aujourd’hui le design des deux nouveaux modèles de mini bornes d’arcade, qui rejoignent celles annoncées il y a quelques semaines.

Après Street Fighter, Resident Evil, Naruto Shippuden et Astérix et Obélix XXL… Les nostalgiques du retro gaming pourront également se procurer les Arcades Mini des licences One Piece et Dragon Ball Z/Dragon Ball Super !

Lire aussi : Avec Microïds, votre Switch se change en Arcades Mini

Pour rappel, les Arcade Mini sont des structures en bois à monter… Qui vous permettent de transformer votre Switch en véritable borne, aux couleurs de vos jeux préférés.

Réalisée en bois et imprimée aux couleurs de licences fortes, l’Arcade Mini se compose de 8 pièces faciles à assembler. Le maintien de la tablette Nintendo Switch dans la borne offre aux joueurs un confort de jeu total !

Les Arcades Mini à venir sont toutes réversibles. Il sera donc possible aux fans de choisir le visuel qu’ils souhaitent exposer… Parmi les deux disponibles. Ils pourront d’ailleurs interchanger à l’infini !

Le prix de vente conseillé par l’éditeur est de 19,99€.

Les autres actus à voir sur notre site :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)