Avec Microïds, votre Switch se change en Arcades Mini

0 238

Microids dévoile aujourd’hui les premières images des futures Arcades Mini, bientôt proposées à la vente pour le plus grand plaisir des nostalgiques du retro gaming ! Elles changent votre Switch en bornes d’arcade.

Quatre bornes à la maison

Dans la foulée, Microids a dévoilé les designs des licences liées aux Arcades Mini : Street Fighter, Resident Evil, Naruto Shippuden et Astérix et Obélix XXL. Plusieurs modèles seront proposés pour chaque licence (voir notre galerie ci-dessous).Elles arrivent toutes le 22 novembre.

Faciles à monter, utiles et décoratives, ces bornes accueilleront votre Nintendo Switch pour un confort optimal. Elles pourront également être facilement transportées.

Lire aussi : Une PS4 édition limitée Death Stranding

Seul ou avec leurs amis, les joueurs et nostalgiques du retro posséderont un support original et pourront revivre l’ambiance des salles d’arcade façon « mini ». Attrapez vos Joy-Con et à vous de jouer !

Réalisée en bois et imprimée aux couleurs de licences fortes, l’Arcade Mini se compose de 8 pièces faciles à assembler. Le maintien de la tablette Nintendo Switch dans la borne offre aux joueurs un confort de jeu total !

Elles mesurent 215 mm de haut, pour 185 mm de large, et une profondeur de 25 mm. Le prix de vente recommandé par le constructeur est de 19,99€..

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');