PUBG Saison 5 : MaJ pour Miramar et Survivor Pass : Badlands

0 391

PUBG Corporation dévoile le prochain contenu saisonnier de PUBG avec la Saison 5 et le Survivor Pass : Badlands ! 

La carte Miramar avec du nouveau contenu

La saison commence avec la mise à jour 5.1. Elle comporte des améliorations apportées à Miramar. Y compris du nouveau loot, des objets, des terrains, et une lunette de visée statique sur le fusil à répétition Win94… Basé sur le thème de la carte.

Les joueurs ont également maintenant une nouvelle façon d’aider leurs alliés. Et de faire tomber leurs ennemis avec les nouveaux mécanismes de lancer d’objets.

Les joueurs peuvent lancer des boissons énergisantes à leurs coéquipiers… Ou tenter le diable avec un lancer de poêle calculé digne d’un expert pour faire tomber le dernier survivant.

Lire aussi : Fortnite Chapitre 2 est disponible ! Un nouveau jeu ?

En plus des mises à jour du gameplay, le Survivor Pass est de retour avec de nouvelles récompenses, missions et systèmes améliorés ! Survivor Pass : Badlands récompense les joueurs… Avec des tenues et des skins d’armes autour du thème du désert et de ses anciens habitants.

Sur les serveurs fin octobre

De plus, les joueurs peuvent également plonger dans l’histoire de Miramar pour la première fois. Ceci en débloquant des morceaux de la bande-annonce de la Saison 5, tout en jouant le jeu comme d’habitude.

Tout cela et bien d’autres choses encore seront disponibles lorsque la mise à jour 5.1 arrivera sur les serveurs PC le 23 octobre. Et sur les serveurs console le 29 octobre. Pour ceux qui souhaitent vivre l’action tout de suite, le serveur Test PC est ouvert dès aujourd’hui !

Nos autres actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)