Une collaboration entre « En Avant » et Kingdom Hearts Union X

0 251

Afin de célébrer le dernier film d’animation de Disney et Pixar, En Avant, Square Enix a annoncé le lancement d’un nouvel événement collaboratif sur le thème du film au sein de son RPG-mobile Kingdom Hearts χ[Cross]. 

Des bonus jusqu’au 1er septembre

Jusqu’au 1er septembre, les joueurs pourront relever une variété de défis magiques. Ils leur permettront de remporter des Médailles à l’effigie des personnages principaux du film.

Les porteurs de Keyblade pourront ainsi suivre Ian et Barley Lightfoot. Deux frères elfes se lançant dans une quête, pour découvrir s’il reste encore un peu de magie dans le monde.

► LIRE AUSSI : Rumeur : un remake de Prince of Persia en approche ?

En avant vers les bonus :

  • Bonus de Connexion Spéciaux. Les joueurs pourront obtenir en bonus spécial de connexion. Et de nombreuses récompenses dont la toute nouvelle Médaille Ian Lightfoot et son Trait correspondant.
  • Jewels Hebdomadaire Extravaganza. En achetant le pack correspondant, disponible le 24 août, les joueurs recevront des Jewels, la Médaille Ian & Barley… Et son Trait correspondant ainsi qu’un accès à une quête spéciale.
  • Récompense d’événement. Les joueurs pourront gagner la Médaille Barley Lightfoot ainsi que le Trait correspondant en participant à un événement à thème spécial au sein du jeu.

Les joueurs peuvent également se plonger dans une nouvelle histoire originale. Elle est axée sur le jeune et énigmatique Xehanort dans Kingdom Hearts Dark Road. Une expérience pour mobiles inédite se déroulant dans Kingdom Hearts Union χ[Cross].

Le jeu est gratuit (avec micro-transactions intégrées), sur Amazon Appstore, App Store et Google Play.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)