Un Pikachu spécial « nouvel an » offert jusqu’au 15 janvier

0 539

L’événement Pokémon, à bord du module spatial Kibo, a bien eu lieu ce jeudi 31 décembre, comme prévu. Un Pikachu spécial « nouvel an » a été dévoilé, offert aux joueurs de Pokémon Épée/Bouclier.

Téléchargez-le jusqu’au 15 janvier

Comme nous vous l’annoncions hier, le live Pokémon depuis l’espace (Pokemon Space Sunrise) s’est déroulé comme prévu, ce jeudi 31 décembre. Pour marquer le passage à la nouvelle année, The Pokémon Company, Cocal-Cola et Twitter organisaient un live depuis le module spatial japonais Kibo, et la Station Spatiale Internationale.

Pas grand chose à dire sur ce live très bavard… Si ce n’est qu’un Pikachu en 3D s’est invité à bord de la station, aux cotés de l’astronaute japonais Soichi Noguchi… L’occasion d’annoncer la mise en ligne d’un « cadeau de nouvel an » pour tous les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier, sur Switch.

► LIRE AUSSI : Nouvel an avec Pokémon : un live depuis l’Espace, aujourd’hui

Ainsi, vous avez jusqu’au 15 janvier pour récupérer un Pikachu spécial, nommé « Pikachu de Kibo » ! Celui-ci est livré dans une Mémoire Ball avec un ruban lui conférant le titre « Pikachu le Spécial » . Il peut utiliser les attaques Tonnerre, Météores, Voeu, et Célébration. Enfin, il tient un objet, un Morceau Comète.

Pour l’obtenir, voici comment faire :

  • Connectez-vous au jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier
  • Allez dans le menu Cadeau Mystère
  • Sélectionnez « recevoir un cadeau mystère »
  • Puis, choisissez l’option « via Internet »
  • Enfin, dans les possibilités qui apparaissent, choisissez « Pikachu de KIBO »

Pas d’annonce, mais un curieux Magicarpe

Durant le live, on a aussi pu voir passer, dans l’espace, un Rayquaza, peu avant que le Soleil ne se lève sur le Japon.

Les fans seront donc sans doute déçus de ne pas avoir eu d’annonce officielle d’une potentiel remake de Pokémon Diamant/Perle… Comme l’avait laisser entendre un récent leak. En revanche, la vidéo s’est terminée par l’arrivée de ce qui pourrait être une nouvelle version de Magicarpe (pour un nouveau jeu ?). Nul doute que The Pokémon Company nous réserve encore des surprises, la série fêtant ses 25 ans en 2021

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)