Nouvel an avec Pokémon : un live depuis l’Espace, aujourd’hui

1 697

C’est un événement énormissime que nous propose The Pokemon Company, ce jeudi 31 décembre : un live depuis l’espace, depuis la station spatiale internationale, pour assister au passage à la nouvelle année.

Un remake de Pokémon Diamant et Perle ?

Pour fêter le passage à la nouvelle année, The Pokémon Company vous réserve une énorme surprise ! Ce jeudi 31 décembre, il sera possible de suivre un livestream depuis l’ISS.

Le live intitulé The Space Sunrise Live, réalisé avec Kibō (chaîne YouTube), le module d’expérimentation de l’Agence d’exploration aérospatiale japonaise, en compagnie de l’astronaute Soichi Noguchi… Consistera à nous faire suivre le tout premier lever de soleil de l’année 2021 sur le Japon. De ce fait, en Europe, nous pourrons suivre ce direct ce jeudi 31 décembre à 16h45.

Pour suivre l’événement, sponsorisé par Coca-Cola et Twitter, connectez-vous ici sur Twitter… Sur cette page YouTubeOu sur ce site (en japonais).

S’il ne faut pas s’attendre à plus qu’une animation rigolote, avec quelques Pokémon dans l’espace… Le tweet ci-dessus de Pokémon France a relancé les discussions autour d’un récent leak faisant état d’un potentiel remake de Pokemon Diamant et Pokemon Perle.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Gigamax, Galar… Pokémon Épée & Bouclier trouve le point G ?

En effet, dernièrement était lancée, sur des forum comme 4Chan ou Reddit, la rumeur d’un remake de Pokémon Diamant/Perle, réalisé avec le moteur de Pokémon Épée/Bouclier. Les Dynamax reviendraient, mais pas les Mega-Evolutions ni les Z-Moves. Les Pokémon de Sinnoh apparaîtraient avec quelques variantes, comme un Cacturne de feu, ou un Farfuret de glace…

Le leak sur Reddit

Ainsi, dans le message de Pokémon France, le « certains Pokémon feront leur apparition » est traduit par des fans par « Dialga et Palkia » les deux légendaires liés à l’Espace… Mais pour l’heure, ni The Pokémon Company ni Nintendo n’ont ne serait-ce qu’évoqué l’existence d’un tel remake.

Pour en savoir plus, il faudra donc se connecter aujourd’hui… Et croiser fortement les doigts…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)